ENSEIGNEMENT A L'ECOLE

SOLFEGE

• Un stage accéléré de 4 heures conçu pour assimiler avec
plaisir et facilité l'essentiel du solfège.

Dès l'issue de ce stage, vous commencez la pratique du piano.

PIANO

Un
enseignement personnalisé, adapté au rythme de chaque élève, qui favorise la relaxation nécessaire à la pratique du piano

Isabelle STELLA

Un mode d'enseignement différent, spécifique, qui associe technique et musicalité

Par une approche basée sur la recherche de la qualité du son et de sa valeur expressive, vous aborderez une grande variété d'oeuvres musicales, non simplifiées, dans leur intégralité, ce dans le plus grand respect de la Musique et donc, de l'élève.

Des cours particuliers ou collectifs, le choix étant déterminé en accord avec l'élève

Les cours collectifs offrent l'avantage de développer,  dans un esprit constructif, une écoute attentive, de stimuler la motivation et de créer une dynamique de groupe dans une
ambiance conviviale
.

Des séances de musique d'ensemble avec des pièces spécifiques pour piano(s) 2, 4, 6, 10 et 12 mains

Parties intégrantes des cours et accessibles aux débutants, ces séances permettent de développer sur place, l'écoute musicale et le sens du rythme.
Cette dimension orchestrale est également l'occasion de vivre pleinement la musique et de partager des émotions dans une ambiance favorable à la détente essentielle à la pratique du piano.