Salle de répétition
Isabelle STELLA
LES "PLUS" DE L'ECOLE DU PIANO

L'ECOLE DU PIANO
organise de nombreuses activités tout au long de l'année. Ces activités, moments de
partage privilégiés entre les élèves, créent une dynamique positive qui favorise leur évolution pianistique.

Les présentations de l'Ecole ou "portes ouvertes" concernent un public extérieur qui est invité à écouter les prestations des élèves de tous niveaux, et à échanger avec eux sur leur expérience pianistique au sein de l'Ecole. C'est aussi, pour les élèves, l'occasion de se mettre à l'épreuve et de s'entraîner à se produire en public.

L'ECOLE DU PIANO est également un lieu de rencontres et d'échanges.

Ainsi, pour ceux qui le désirent, sont organisés régulièrement et  dans une
ambiance
conviviale :

o des concerts

o des auditions
         o des après-midi musicaux
         o des après-midi "portes ouvertes"
         o des dîners-débats
         o des soirées
         o des
salons
musicaux...

Isabelle STELLA

Les élèves utilisent également la structure de l'Ecole, sans pour autant engager sa responsabilité, pour organiser des randonnées ouvertes au public, randonnées qu'ils prennent totalement en charge.