Extraits de quelques témoignages...

cliquez sur      adultes ou enfants
Sélectionnez le témoignage de votre choix !

"Suite à une recommandation d'une de nos amies concernant la méthode d'apprentissage d'Isabelle Stella, nous avons voulu la tester avec notre fille Marie, âgée de 9 ans.

Notre enfant était extrêmement sensible, renfermée et instable et avait beaucoup de mal à s'intégrer dans les groupes d'enfants. Malgré plusieurs thérapies, nous étions témoins, au fil des années, d'une régression dans ses aptitudes d'apprentissage caractérisée par un refus de grandir quelle que soit l'activité scolaire ou extrascolaire.

Cependant, après un premier trimestre, nous avons constaté un engouement inhabituel de Marie pour le piano ; elle prenait enfin plaisir à jouer de cet instrument malgré un échec précédent dans une école de musique.

Au fur et à mesure des cours, nous la voyons prendre confiance en elle et devenir de plus en plus autonome dans la vie quotidienne comme à l'école.

A travers ce témoignage, nous tenons à vous féliciter pour votre méthode d'apprentissage et la compétence dont vous faites preuve car notre fille progresse à grands pas en s'amusant.

Aussi, nous remercions toute votre équipe pour son écoute et son accueil"

Bénédicte L. - Taverny (95)
Agent de maîtrise

Ajouter votre témoignage